Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de raison.

Si vous exercez votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours après annulation pour retourner votre produit.

Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris.

Le retour de votre commande est entièrement gratuit. Pour utiliser le service de retour gratuit, vous devez utiliser l'étiquette de retour qui vous est fournie par Compridis. Les retours à vos frais ne seront pas remboursés.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette réduction de valeur du produit. Par conséquent, traitez le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.


Vous pouvez facilement retourner votre commande (livrée par UPS, Trunkrs ou DPD) via notre portail de retours en utilisant le numéro de suivi de livraison et votre code postal. Attention : n'utilisez pas de numéro de commande.




Pour retourner des produits volumineux ou lourds ou si votre produit livré présente un problème (technique), veuillez d'abord contacter le service client via info@compridis.com, en indiquant votre numéro de commande.

Si vous n'utilisez pas le portail de retour ci-dessus, les dispositions suivantes s'appliquent :
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer (Compridis, Koraalrood 153,
2718 SB, Zoetermeer, info@compridis.com, +31 (079) 20 330 72 ) de votre décision de résilier le présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail).




Nous vous rembourserons le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.


Bulletin

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter et restez au courant des dernières promotions et réductions.